Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.

Aller en bas 
+6
juliebousquet
K1000
Fabien
jacques
Ryan
Damien
10 participants
AuteurMessage
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptySam 31 Juil - 20:59

Je vous propose de laisser chacun un message rapide pour vous présenter de manière informelle... En effet, avec les nouvelles inscriptions de ces dernières semaines, je dois avouer que je ne connais pas certaines personnes, et que j'aimerais quand même savoir qui lis nos messages Wink
Donc, pour ceux qui n'auraient toujours pas percés ma couverture sous ce nom de connexion trés original, je m'appelle Damien, ancien élève (enfin, encore élève jusqu'à septembre) de l'IUP MGE de Sophia Antipolis, option juriste d'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Quelle belle question Dams ....   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyDim 1 Aoû - 15:05

Etre ou ne pas etre telle est la question ?

Je dirais qu'au départ j'etais un motard aux cheveux courts, que j'ai continué en licence/ maitrise en etant automobiliste aux cheveux longs (oui je sais mais bon j'avais vendu ma moto ....snif....vivement la prochaine) et j'ai fini en fin de Maitrise avec les cheveux courts (craquage) la guitare sur le dos....

Oui je sais ce cursus est fait de contradiction de style...mais bon..... vieux motard que jamais !

cool-blue

profileright Pour mieux nous cerner entre membres, n'oubliez pas de remplir la case "PROMO IUP" dans votre profil Cool profileleft


L'imitateur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
jacques
Nouveau



Nombre de messages : 12
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2002 - 2004)
Date d'inscription : 18/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyLun 2 Aoû - 10:47

Je sens Damien et le motard en fou un peu seul. Nos congénères IUPiens souffriraient ils d'un excès de pusillanimité? Je me lance. Je m'appelle Jacques je suis un ancien (futur ancien à partir de septembre puisque l'exactitude est de rigueur) de la promo juriste. Je suis arrivé en licence non avec une moto mais avec un Chapus pour tenter de convertir ces ignobles affairistes au bonheur du stratif. Very Happy J'ai échoué, le Chapus étant il est vrai moins classe qu'une bécane, et je suis reparti, avec mon Chapus, vesr des contrées plus septentrionales.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Bavard(e) confirmé(e)
Fabien


Nombre de messages : 69
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 15/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: mon precccciiiiiieeeeux moi   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMar 3 Aoû - 23:30

Tout ce que je peux vous dire

c'est que votre vie doit être vécu comme un rêve.

Ca veut dire quoi puziyanimme?

Bon trêve de plaisanterie, vous avez déjà eu l'occasion de faire connaissance avec le motard susvisé mais là, je vous propose le vrai motard comme on en fait plus: sa moto passe avant sa copine, il l'a prend sous tous les temps, le porte-clèf en pin-up infirmière et qui ne conçoit la vie que le nez dans une bulle, la poigné à fond. Pour ceux qui me connaissent, ils voient déjà ce que ca donne sur la route mais alors sur circuit c vraiment affraid
et puis quand il ya quelqu'un devant alors là je deviens vraiment Twisted Evil

Mais g un aveu à vous faire, ce n'est pas la moto qui me passionne le plus, ma vrai passion c les voitures, les belles.

Acessoirement, je suis aussi batteur, royaliste-bonapartiste, IUPien malgrè moi mais bon g quand même passer de bon moment avec des IUPiens vraiment loufoques, "C l'IUP FOU FOU FOU, Où tout le monde est fou"


Dernière édition par le Jeu 5 Aoû - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Mauvaise reponse   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMar 3 Aoû - 23:46

Ce qui ne nous aide toujours pas a savoir qui tu es...
Bien une reponse de juriste ca Very Happy
"Alors, la reponse, c'est A ou B ?'
'... Heu, C?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
K1000
Nouveau



Nombre de messages : 11
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste 2002-2004
Date d'inscription : 09/08/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Et moi et moi et moi!!!   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyJeu 7 Oct - 21:54

Et bien moi je suis arrivée en licence sans moto sans Chapus, juste avec ma petite voiture... et j'en suis repartie avec un diplôme et surtout avec Matthias!
C'était Camille from Nice!!! Shocked Shocked
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
juliebousquet
Nouveau



Nombre de messages : 5
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ECO 2000 2003
Date d'inscription : 14/10/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: hello   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMar 19 Oct - 14:23

hey ben moi j etais a l IUP il y a 1 an maintenat!!
et oui je suis un vieille
et comme on etait bien!!!!!!
j en reve encore
et pi j ai fai un dess
et pi bientot c le chooomagee puker
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Nouveau



Nombre de messages : 8
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: présentation sommaire   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMer 13 Avr - 13:36

Salut à tous et à toutes,

Moi c'est Matthias, je suis parti de l'IUP juriste l'an dernier pour intégrer un master à nice (le meilleur soi-disant), je suis actuellement en satge... Je souhaite bien du courage aux nouveaux et futurs anciens.
Salut à toutes, Matthias
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: "je m'appelle emilie jolie"   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMar 19 Avr - 15:39

Salut à tous
J'ai fait partie de la promo juriste de septembre 2001 et je les ai supporté jusqu'en avril 2004. et quelle année la dernière!!!!
je me suis reconvertie dans le droit rural! il y a toujours du droit du travail, du droit des marques et autres mais il y a surtout du bon Vin!
Et oui je bois un peu plus, je tiens de mieux en mieux!! mais c pas gagné.
Mes meilleurs souvenirs de l'IUP c mes petits Bordelais. A bon entendeur...salut
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMar 19 Avr - 15:52

Ha ça, faut dire, y a rien à jeter dans cette région la plus belle de France...
Moi, chauvin, rhooo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Quit
Nouveau



Nombre de messages : 8
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 18/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyMar 19 Avr - 17:52

bonjour à tous enfin à ceux que je connais, les autres........

moi aussi, je me suis convertie dans le droit rural moi qui ne boit pas enfin pratiquement pas!d'ailleurs je compte bien récupérer quelques bouteilles lors de mes passages dans les coops lors de mon stage....

et emilie; je tiens à rectifier; c'est plutot nous qui t'avons supporté...et puis je te mets au défi cette année de ne pas tomber de la chaise eu premier verre enfin tu m comprends....

et damien, t'es dans la région; ça pour une nouvelle c'est une nouvelle; merqui emilie d'avoir laissé un message; comme ça ça nous permet d'avoir des nouvelles de dams (enfin bon ça ne me regarde pas!)
je plaisante bien sur quoique....

j'espère que ce petit mot amical animera ce forum

je vous embrasse
a très bientôt
Quit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 5
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste 2001-2004
Date d'inscription : 17/09/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyVen 6 Mai - 19:50

salut moi c nicolas un ancien de la promo 2004. Actuellement je profite faute d'une ascension sociale (RMiste) d'une ascension dans les airs puisque je suis devenu accro au parapente. Mis a part cela je suis en train de me taper la constitution qui est assez hardos faute de cours avec monsieur mottard. Je suis profondement anti partis extrêmes et je fréquente des boîtes de nuit assez bizarres (golden gate à antibes en particulier). sur ce sortez couvert schuss afro
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: salut   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. EmptyJeu 19 Mai - 17:31

Hello nico
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors comme ça tu prends ton pied dans les airs? Est-ce que tu as atteind le 7ème ciel?
Profites du système mais je te souhaite de vite trouver mieux.
Je te fais de gros bisous
A+
Emi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.   Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI !
» Y A T IL DU BOULOT APRES L'IUP ?
» AIUPMGE Comment voyez-vous l'avenir de l'asso des anciens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: DETENTE / DISCUSSIONS GENERALES / NEWS DES ANCIENS :: LA MAISON DU PEUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser