Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: Juste tant que j'y pense   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! EmptyVen 16 Juil - 21:19

Pour ceux qui auraient des problemes, il y a une FAQ (frequently asked question) disponible en haut a gauche (sisisi... regarde bien, ami lecteur).
Vous devriez pouvoir trouver la plupart des reponses a vos interrogations... SI ce n'est pas le cas, ben... on essaiera de vous repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: UNE BELLE PRECISION (Rappel Maison du peuple !)   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! EmptySam 2 Oct - 1:58

Mmes, MM Les IUPiens,


Afin de preserver la lisibilité et la logique du forum dans les divers sujets de discussion, les 2 Administrateurs que nous sommes (Dams et moi meme), vous prions de NE PAS REPONDRE A UN SUJET EN CREANT DE NOUVEAUX SUJETS Exclamation

Cela est primordial afin de ne pas engorger le forum avec des "posts" dispersés et incomprehensibles aux yeux des lecteurs.

En pratique, quand vous repondez à une personne, poster votre reponse dans le meme sujet en appuyant sur le bouton "REPONDRE" ou "CITER".

Il ne faut surtout pas appuyer sur le bouton "NOUVEAU" car ceci aura pour consequence de creer un Nouveau sujet qui apparaitra en en-tête dans le salon concerné (ex : Maison du peuple....).

Vous aurez la liberté de le faire uniquement pour lancer un
nouveau sujet ou un nouveau sondage
.

Si vous avez toujours des problemes n'hesitez pas à nous poser des questions A LA SUITE DE CE MESSAGE Exclamation
En attendant merci pour votre participation à tous et que cela continue ainsi.

Bises


Ryan (et Dams)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
juliebousquet
Nouveau



Nombre de messages : 5
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ECO 2000 2003
Date d'inscription : 14/10/2004

PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI !   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! EmptyMar 19 Oct - 14:02

coucou
moi pas tres tres douée niveau informatique
et donc moi pas comprendre!!
expliocation
je veux me connecter il y a maintenat 30 min
et depuis je n y arrive pas
je tape bien tout comme il fo et ca ne marché pa
et la!!!!!!!!!!
why?
ca a marché alors q j ai bien fait comme avant!!

merci de m aider

voilou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: BUG   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! EmptyMar 19 Oct - 14:21

Explcation probable :

le forum connait qq petits bug depuis qq jours ---> parfois on se connecte entrant son mot de passe et son login ---> mais....le forum semble vous montrer que vous n'etes pas connecté (votre nom n apparait pas dans les "utilisateurs connectés" etc....) alors que vous etes bien connecté en realité....

Certains de ces bug peuvent provenir du probleme d'actualisation de la page en cours...

Un conseil : pour forcer votre navigateur à actualiser la page du forum de maniere efficace ----> appuyer sur CTRL + F5 sur votre clavier ...repetez cette manip plusieurs fois au cas où.

Sinon faites bien attention à l'orthographe en entrant votre pseudo/nom lors de votre connexion.

Julie, si cette reponse n'a pas reellemnt repondu à ta question, n'hesite pas à me donner plus de précisions sur ton pb (messages d'erreurs apparus, actions effectuées etc.)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
juliebousquet
Nouveau



Nombre de messages : 5
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ECO 2000 2003
Date d'inscription : 14/10/2004

PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: tres bien   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! EmptyMar 19 Oct - 14:30

c est tres gentil d avoir repoondu auusi vite
je crois q j ai compris!
merci encore
t es ki?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI !   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! EmptyMar 19 Oct - 22:40

Je suis l'administrateur de ce forum....... Laughing Wink Wink Wink Wink



A+


__________________________

N'hésitez pas à poster si vous avez des problemes auxquels la F.A.Q ne peut repondre...**MERci
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Contenu sponsorisé





PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI !   PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME(S) AVEC L'UTILISATION DU FORUM : POSTEZ ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTILISATION D'UN FORUM ( RAPPEL)
» BOITE A IDEES ----> LE FORUM EST-IL A VOTRE GOUT ?
» Chantiers 2010 avec JEUDEV-Togo/C2V-France/Afriaca-Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: LES ANCIENS VOUS ACCUEILLENT :: GUIDE DE BIENVENUE Ben alors ? Vous attendez quoi ? :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser