Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut a tous!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vinz
Actif



Nombre de messages : 17
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001-2004)
Date d'inscription : 29/07/2004

salut a tous!!!! Empty
MessageSujet: salut a tous!!!!   salut a tous!!!! EmptyMer 29 Juin - 15:16

yo, salut les gens!!! ça fait un bail que je suis pas venu poster un petit truc ici...

j'aimerais avoir de vos nouvelles ce serait cool!!!

pour ma part, j'en ai bien chier cette année en dess droit immo public en région parisienne!!! surtout avec des pontes comme rémi schwartz et jp lebreton ça m'a changé de l'iup et des gimalac ou kaigl!!!!

Sinon, tout va bien, je suis en stage à la communauté urbaine de lyon où je compte bien rester!!! (y a un poste qui se libère avec pil poil mon profil)

voilà!!! j'aimerais vraiment avoir des news des anciens juristes, surtout ce bon vieux ryan et dam's (et tout le monde bien sûr)

allez je vous laisse a +
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

salut a tous!!!! Empty
MessageSujet: hello   salut a tous!!!! EmptySam 2 Juil - 16:21

Salut Vinz,


ca fait un bail en effet mais content de voir que tu n as pas oublié l'adresse de notre beau forum Wink

Comme tu as pu le lire, moi je vais bien, je viens de finir mon stage au cabinet Gide Loyrette Nouel à Paris (y a des mega boss en droit public la bas à propos....) et la je me prepare à rentrer chez moi à Nice pour reviser le CRFPA (fin septembre)....J irai surement reviser en Corse egalement ....
Sinon je vais reprendre les repet avec mes potes et retrouver mes beaux chats Wink cat
Voila et pour la suite, qui vivra verra comme on dit !! batman

Bon n'hesite pas à venir poster des milliers de messages, ca fait tjrs plaisir !

A+ VINZ nom de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Hafid
Nouveau
Hafid


Nombre de messages : 12
Promo IUP (ex: Eco 2004) : JURISTE 2002-2004
Date d'inscription : 01/11/2004

salut a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!   salut a tous!!!! EmptyJeu 7 Juil - 16:20

Putain sans déconner c'est le vieux vinz!
alors quoi de neuf ? ça fait plaisir de savoir que ça se passe bien pour toi!
Quant à moi, j'ai passé une année hyper sympa avec matthias en dess stratégie fiscale de noël. Franchement j'aurais jamais cru que ce dess pourrait me plaire...mais j'y ai pris goût même si les cours sont assez chiants et l'organisation pire que merdique!

Sinon moi je fais mon stage sur paris à la direction financière d'un groupe de construction. C'est la classe car j'ai été trop bien reçu, même si j'ai pas eu autant de chance que toi sur la proposition d'embauche! Je finis à la fin du mois mais je compte pas repartir sans avoir gratté un piston pour du boulot!

Bref c'est à peu près tout. je te souhaite bonne chance pour la suite et te dis peut-être à bientôt sur lyon car c'est dans ce coin que je vais prospecter pour du boulot (c'est le plus près de chez moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous!!!!   salut a tous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.
» Un Bisou de CHINE !!
» Allez tous voir ce site !!!
» job sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: DETENTE / DISCUSSIONS GENERALES / NEWS DES ANCIENS :: LA MAISON DU PEUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser