Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nouveau bde "dtc " is back!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bde iup mge
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo IUP (ex: Eco 2004) : on est de toutes les annéés
Date d'inscription : 06/06/2005

le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty
MessageSujet: le nouveau bde "dtc " is back!!!   le nouveau bde "dtc " is back!!! EmptyLun 6 Juin - 16:32


bonjour à tous !!
ici le nouveau bde de l'iup!!
apres un année pleine de mouvements une nouvelle equipe vient de se former!!
et oui pour ceux qui ne sont pas au courant nous avons reussi le plus beau pari:ranimer l'ambience de l'iup!!!
et oui un wend d'integration à st tropez(le 1er de lhistoire de liup!!!),une semaine au ski geniale, un gala féérique à l'hotel aston ( merci pour la presence nombreuse des anciens !!!) et bien sùr les soirées à gogo !!!

on prepare plein de surprises pour la rentrée et on espère vraiment avoir beaucoups d'anciens pamis nous !!hisoire de nous dire qu'apres l'iup on est pas mort!!!
j'aimerai aussi lancer un appel aux anciens pour les stages : faites profier aux petits de l'iup des opportunites que vous pouvez donner en les prenant en stage dans vos entreprsies .car vous mêmes rappelez vous comment il est dur de trouver un bon stage !!d'ailleurs je tiens à feliciter les rares qui le font!!
en attendant je souhaite à tout le monde un été ensoleillé !!
à bientôt sur le forum
le bde
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bde "dtc " is back!!!   le nouveau bde "dtc " is back!!! EmptyLun 6 Juin - 20:10

Et bien bravo au BDE pour cette année réussie...
Juste une petite chose pour les stages, je pense qu'il est plus facile de recevoir des demandes de personnes motivées avec un projet quelconque, que de poster une annonce de stage. Je m'explique, la demande faisant souvent l'offre, une entreprise ne pense pas forcément a prendre des stagiaires...
Mais promis, si on entend parler de choses, on fera suivre...
Bon été a tous, et profitez en pour récupérer avant la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
bde iup mge
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo IUP (ex: Eco 2004) : on est de toutes les annéés
Date d'inscription : 06/06/2005

le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty
MessageSujet: re-commentaire!!!   le nouveau bde "dtc " is back!!! EmptyMar 7 Juin - 11:28


coucou!!
je te remmerci de nous avoir repondu mais je veux signaler un truc par rapport aux stages !
notre objectif au bde est d'avant tout de promouvoir l'iup et sa cohesion !!
mais je pense que l'on vendra mieux notre diplôme en ayant ce kont les ecoles de commerces : un carnet d'adresse!!
je ne pretend pas kil faut devenir aussi cons qu'eux mais si les economistes se retrouvent en permanence en concurrence avec eux c'est à cause de ce petit plus !!c'est à dire les reseaux!!
a travers mon message je veux juste rappeler à ceux ki ont deja une tres bonne situation ke ça ne coute rien d'aider un petit jeune qui n'a pas la chance d'avoir le piston de papa et maman!!
derniere petite chose ici c'est mon avis personnel qui s'exprime à travers le bde!mais je suis sure kils sont d'accord avec moi !!ah oui qui je suis ??
balkis la nouvelle presidente et je rentre en juriste 3!!
a bientôt
ps: on vous envoit bientôt les tronches de la nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
bde iup mge
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo IUP (ex: Eco 2004) : on est de toutes les annéés
Date d'inscription : 06/06/2005

le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bde "dtc " is back!!!   le nouveau bde "dtc " is back!!! EmptyMar 7 Juin - 11:51

Salut a tous je suis Guillaume Nicolas j'étais le tresorier de feu le BDE AFD et je suis le secretaire du nouveau BDE DTC!!

Je voudrais temperer un peu le dernier message de ma presidente. Il est clair que pour les stages le must est d'arriver avec un projet à proposer en ayant bien étudier l'entreprise. Mais on peut également decouvrir des secteurs qu'on ne connaissait pas grace à vous qui etes deja present.

Ce qui revient à notre plus gros probleme également cité avec force par Balkis : le carnet d'adresse. C'est en effet la seule chose que nous ayont à envier aux école de com' . Et là seul les anciens peuvent nous aider. Il faudra pour l'avenir encore plus resserer les liens entre l'asso des anciens deja active et l'IUP.

En espérant que les liens entre anciens et actuels vont encore plus se resserer, Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty
MessageSujet: important   le nouveau bde "dtc " is back!!! EmptyVen 22 Juil - 14:42

Cher BDE,


merci de venir participer au forum.
En tant que co admin de ce forum je me dois de relancer ce debat important : comme vous avez pu le voir nous incitons les membres du present site a venir nous faire part de leurs evolutions professionnelles.

en effet, il serait judicieux que les membres actifs de ce forum et les autres qui le deviendraient nous tiennent souvent au courant meme en quelques lignes de leur activite pro du moment afin d informer et de guider les etudiants actuels de l iup et les autres anciens pourquoi pas.

Maintenant comme vous pourrez le voir en tant que BDE il est souvent difficile de motiver des troupes eparpillees et parfois deconnectes a tous les sens du terme

En tous cas, sachez bien que vous pourrez toujours poster des messages ds cette rubrique et me demander de les diffuser au cas ou par mail de masse a tous les membres.

Les admins de ce forum font ce qu ils peuvent mais nous comptons egalement sur votre participation pour animer le debat.


Wait and see

QUE LA COHESION SOIT


A+ cher BDE


Ryan
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Contenu sponsorisé





le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bde "dtc " is back!!!   le nouveau bde "dtc " is back!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau bde "dtc " is back!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui sommes nous au juste ? Membres vous avez la parole.
» LES CHRONIQUES DE FABIEN vol. 1 : le "NON" au TCE
» help DESS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: DETENTE / DISCUSSIONS GENERALES / NEWS DES ANCIENS :: LA MAISON DU PEUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser