sebastien.rancurel Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Promo IUP (ex: Eco 2004) : Eco 2007/2008 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Cherche entreprise en alternance pour master 1 Gestion Mar 10 Juil - 20:03 | |
| Bonjour, je recherche une entreprise pouvant m'accueillir en contrat professionnalisation, en alternance, dans le cadre d'un master 1 gestion. La formation sera dispensée à l' IUP de Sophia Antipolis, et commencera entre septembre et octobre 2007. Merci pour votre aide. Voici mes coordonnées: Sebastien RANCUREL sebastien.rancurel@yahoo.fr:thumleft: | |
|
Ryan Administrateur
Nombre de messages : 177 Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004) Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Cherche entreprise en alternance pour master 1 Gestion Jeu 30 Aoû - 0:35 | |
| - Citation :
- [quote="sebastien.rancurel"] Bonjour, je recherche une entreprise pouvant m'accueillir en contrat professionnalisation, en alternance, dans le cadre d'un master 1 gestion.
La formation sera dispensée à l' IUP de Sophia Antipolis, et commencera entre septembre et octobre 2007.
Merci pour votre aide.
Voici mes coordonnées:
Sebastien RANCUREL
Bonjour, je vous conseille de vous mettre en contact avec l'association des anciens qui est très active contrairement à ce forum en ce moment. Vous trouverrez le lien en page principale "AIUPMGE". Bon courage !! Ryan | |
|