Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Wake up

Aller en bas 
+5
Quit
Ryan
Hafid
xavier
Damien
9 participants
AuteurMessage
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Wake up   Wake up EmptyVen 28 Juil - 1:54

Bon, petit gueulante rapide...
En regardant les stats, il y a 10 personnes qui se sont connectees le dernier mois (en gros)... Laissez un message les gens, sur ce que vous devenez, ce que vous faites... Autrement, on perd le contact, et ce forum n'a plus lieu d'etre...

Damien, admin
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
xavier
Bavard(e) confirmé(e)
xavier


Nombre de messages : 71
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: ok ok   Wake up EmptyMar 3 Oct - 19:31

salut,
bon, ben comme tu le réclames, je laisse un message......... Comment vont les anciens de la promo???? Pour ma part je suis actuellement en France pour quelques semaines, (et oui, recherche de boulot oblige!! d'ailleurs j'en profite, pour ceux qui ont des sociétés visant un développement en Chine, je suis preneur !! laisser moi un mail.... merci)!! Donc pour ceux qui ne sont pas encore mort, j'espere que tout va bien !!
bon courage à tous !
See you
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Nouveau
Hafid


Nombre de messages : 12
Promo IUP (ex: Eco 2004) : JURISTE 2002-2004
Date d'inscription : 01/11/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyLun 30 Oct - 21:15

SIR YES SIR!!

Ok chef, je veux bien poster un petit truc, mais c'est bien parceque tu es un futur jeune marié Wink (lol)
Plus sérieusement, c'est clair que ce site qui est avant tout NOTRE site, à nous les anciens de l'IUP, n'a et n'aura que l'intérêt et l'utilité que nous lui accorderons.

Alors pour ceux qui se contentent de passer mater les nouvelles en espérant tirer un quelconque profit personnel de ce site sans y apporter leurs contributions...($ù*!!$ bip...) vous n'avez pas compris ce qu'était ce forum, alors ayez l'amabilité de passer votre chemin!

Non sérieux, je sais, on a tous nos préoccupations et nos envies, mais soyez conscients d'une chose : la vie est une jungle ou tout seul vous n'êtes rien! Alors soyons solidaires et restons en contact.
( ps:t'as déjà vu un lion (en bonne santé) se balader tout seul dans la jungle? Rolling Eyes )

Bon trève de sermons, en ce qui me concerne j'ai aussi une bonne nouvelle, j'ai été recruté par le groupe pétrolier BP pour son siège francais à Cergy (95), loin de la mer affraid .
Je suis super content et je souhaite à tout le monde d'avoir la même chance! Je bosse en tant que juriste fiscaliste au sein du tax department.

Pour être trés franc, j'ai eu une chance de malade! Mais malgré l'iup et le dess(stratégie fiscale de M. Noël), je peux vous jurer que j'en chie grave. C'est putain de dur puker confused !!!! Mais bon, il faut ce qu'il faut pour réussir!

Voilà pour ce qui me concerne (ceux que ça intéresse porront toujours me poser des questions auxquels je répondrai avec plaisir!). Bref, juste pour finir en étant relou...DONNER DES NOUVELLES BORDEL!! la mort du forum n'atteindra pas que damien et ryan, mais ça compromettra suremennt aussi vos chances de réussir après l'iup!

Bon courage à tous en vous souhaitant beaucoup de bonheur et de chance!

A+ Hafid

PS : je suis dégouté ryan que tu sois parti de paris, on a même pas eu le temps d'aller se tuer un steak de 1kg chez buffalo grill !!
C'est pas grave fais moi signe quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: HEY   Wake up EmptyJeu 23 Nov - 21:59

Je me disais bien que j'étais administrateur d'un forum....mais je ne savais plus lequel (en fait je voulais oublier le desespoir du laissé allé de ces membres qui ne donnent pas de news...)...

Je n'enverrai plus de newsletter c'est promis.... au pire ce genre d'action, fais venir 15 curieux dans la semaine....qui repartent sans avoir posté colors

Enfin bon, comme d'hab nous revoila, les fidels Very Happy

C'est vrai qu'il peut parfois etre dur de venir sur un forum exposer le fait qu'on a du mal à progresser dans notre carriere etc... quand d'autres reussissent malgré tout à se trouver dans de bonnes situations..
Ce n'est pas mon cas ! Je pense qu'au contraire comme la si bien dit Hafid, on est la pour l'entraide et les conseils, pas pour faire les cakes (ca c'est moi qui le dit lol).

Alors voila, grandes feliciations à Hafid pour son recent poste chez BP !! Dans un autre post tu "t'excuses" d'avoir laché le CRFPA pour chercher du boulot... Tu as eu raison , au contraire ! Il y avait un risque en passant ce concours...et j'en ai fait les frais (un peu injustement) consciemment de mon coté!
Comme tu las si bien dit ds ce poste : il faut savoir ce qu on veut ! C'est essentiel ! Et il faut aller au bout de ses choix ! C'est ce qu il s est passé ! Wink C'est ainsi qu on murit et qu on evolue !

Je suis desormais dans ta situation d'il y a 6 mois, je cherche à mon tour du boulot en droit des affaires, droit du travail depuis peu.

J'espere avoir ta "chance" et la motiv necessaire pour relancer la machine comme il faut Wink salut

Bon et bien, n'oubliez de pistonner les potes, de donner des news meme par ecrit, c'est deja ca et de garder en tete tous ces uper moments passés ensemble à l'IUP et ailleurs.

Vous avez tous la bise de Sylvie de l'IUP.

A bientot et grosses poignées de main viriles !!

moi afro afro

ps : Hafid tu veux surement parler de l'hypppotamus, où j suis sur qu on se rencontrera incessamment sous peu pour manger ce mega steack !

Xavier, essaie de postuler chez ALCATEL, ils sont à fond vers la Chine eux !


Dernière édition par Ryan le Mar 8 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
xavier
Bavard(e) confirmé(e)
xavier


Nombre de messages : 71
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: hey..   Wake up EmptyVen 24 Nov - 3:10

salut les gars, ça fait plaisir d'en voir encore un de vivant!!!!! ben alors ryan, cest quoi ce délire????? tu nous le repasses ce concours, et pis tu l'as cest tout, pô le choix mon gars!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien Hafidn, je suis content pour toi, ne t'excuse pas d'avoir du boulot, meme si les autres n'en n'ont pas !!!! tu ne le dois qu' à toi même cest tout!! mais fais moi plaisir si tu peux, pense à mes potes ours blancs.... arrange toi pour que ta compagnie ne pollue pas trop !!! Mr.Red
Merci du conseil Ryan, en effet Alactel se développe ici par le biais de sa JV Acatel Bell, eul bémole, cte boite fais comme toutes les boites françaises ici, elle n'embauche que des stagiaires ou des écoles de commerces (car cest connue pour travailler ici mieux vaux faire HEC!! affraid ) ou des VIE d'ingénieur!!!!!! La majorité des boites françaises ici se plantent ou le feront très vite car elles ont exportés un truc bien français :les préjugés!! "on est les meilleurs"!!!! ce manque d'humitilité fais que ça marche pas...bref.. je me suis débrouillé et jai aussi un coup de cul énorme bounce : je suis en tran de monter un bureau de rep dont je vaisprendre la tete (3 personnes) et nous allons vendre de la peinture et de la décoration haut de gamme et surtout NON POLLUANTE!!!! Donc voilà... l'aventure continue !!!
allez les petits gars, jespere que cest ok pour vous!!!!!!!!!!!! A la prochaine, je suis en retard pour le bouot, le bureau est très loi de chez moi, 10 min à pied.....mdr !!! sije le jure !! et j'ai pas fait exprès!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyJeu 30 Nov - 22:48

Hey, MrBB King himself !

Comment va Tu donnes pas beaucoup de niouz la... mail moi si tu veux a damiensaintecluque at hotmail point com.

Dams, prepa de cremaillere
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
xavier
Bavard(e) confirmé(e)
xavier


Nombre de messages : 71
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyVen 1 Déc - 3:09

hey tu minvites pour ta créma?????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyJeu 7 Déc - 1:19

Damien a écrit:
Bon, petit gueulante rapide...
En regardant les stats, il y a 10 personnes qui se sont connectees le dernier mois (en gros)... Laissez un message les gens, sur ce que vous devenez, ce que vous faites... Autrement, on perd le contact, et ce forum n'a plus lieu d'etre...

Damien, admin

Salut Dams,

si tu veux, je te propose quand tu auras 2 minutes d'envoyer un mail collectif à tous les membres pour leur rappeler l'existence du forum ("newsletter" dans la section admin).

Je te laisse prendre cette initiative.

A++

Ry
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Quit
Nouveau



Nombre de messages : 8
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 18/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptySam 9 Déc - 0:45

bonjour les anciens iupens,
avant de prendre des coups de tête balayette...je donne des news
mais bon je n'ai pas de grande nouvelle comme notre Dam's international a annoncé...toujours à Rodez (je resitue....dans le département de l'Aveyron) bref une petite ville paumée (il est où mon océan...hein dam's)mais l'avantage c'est que je ne me paie 2h de transport par jour comme certains...
en même temps, en choisissant le milieu agricole, j'avais des chances de tomber dans un coin perdu;sinon le boulot est sympa; je suis juriste en droit rural, je touche à la gestion, à la compta et bien currr au juridique...bref le domaine de l'agricole est vaste..c'est ce qui est intéressant et la chose qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de parler anglais comme beaucoup d'entre vous ce qui m'arrange...
sinon ça à l'air d'aller pour vous enfin les quelques rescapés qui donnent encore signe de vie...et Ryan c pour l'année prochaine avec Matthias c cuurrr (not soucy)
bonne continuation à tous et bonnes fêtes de fin d'année
je vous embrasse
a+
Quit
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Nouveau
Hafid


Nombre de messages : 12
Promo IUP (ex: Eco 2004) : JURISTE 2002-2004
Date d'inscription : 01/11/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyLun 11 Déc - 13:43

Salut quit'!

content d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tu te plais à merveilles à Marly-Gomont! affraid
Merci de penser à ceux qui se font ch... à parler anglais au boulot...
Je suis sûr que tu t'éclates et que tu es la meilleure dans ton boulot.
J'espère que le forum nous permettra de rester en contact.

Bonne continuation et bonne fête à toi, ainsi qu'à tous ceux qui font vivre le forum.
A+
hafid afro
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyMer 13 Déc - 23:52

Quit a écrit:
bonjour les anciens iupens,
avant de prendre des coups de tête balayette...je donne des news
mais bon je n'ai pas de grande nouvelle comme notre Dam's international a annoncé...toujours à Rodez (je resitue....dans le département de l'Aveyron) bref une petite ville paumée (il est où mon océan...hein dam's)mais l'avantage c'est que je ne me paie 2h de transport par jour comme certains...
en même temps, en choisissant le milieu agricole, j'avais des chances de tomber dans un coin perdu;sinon le boulot est sympa; je suis juriste en droit rural, je touche à la gestion, à la compta et bien currr au juridique...bref le domaine de l'agricole est vaste..c'est ce qui est intéressant et la chose qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de parler anglais comme beaucoup d'entre vous ce qui m'arrange...
sinon ça à l'air d'aller pour vous enfin les quelques rescapés qui donnent encore signe de vie...et Ryan c pour l'année prochaine avec Matthias c cuurrr (not soucy)
bonne continuation à tous et bonnes fêtes de fin d'année
je vous embrasse
a+
Quit

Salut Quit !

Content de savoir que tu vas bien !!!!!!! (meme si je le savais à peu près)


Eh Dams, c'est à moi que tu parles quand tu dis "BB KING himself" ?

Si oui je suis flaté lol...

Tell me
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
nicolas
Nouveau



Nombre de messages : 5
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste 2001-2004
Date d'inscription : 17/09/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyMar 2 Jan - 20:01

Bonjour les amis, içi kaminy du sud est pour reprendre contact après plusieurs mois de silence radio. Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2007 avec tout le toutim.
Je me joins à votre forum pour vous faire part de ma situation personnelle qui n'est point glorieuse car je fais honte à ma formation actuellement. Je suis basé dans une entreprise de parfum sur MOUGINS où je devais travailler en tant que manutentionnaire de façon très temporaire afin de connaître la mécanique taylorienne. Amon grand regret ce poste est devenu permanent faute d'une proposition plus enrichissante. Bref je perds mon temps à faire un boulot de bac -5 mais comme on dit il faut bien vivre.
Bon passons mon cas pour vous féliciter d'avoir trouvé un poste correspondant à vos aspirations en particulier HAFID DAM'S et QUITTERIE, comme on dit le culot et l'abnégation paient.

Il m'arrive de bader en pensant à notre promo qui restera pour moi la meilleure en terme de rencontres mais cela fera l'objet d'un autre message.

A plus les Iupiens :boulet alias NICOLAS
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyMer 17 Jan - 21:56

Hello Nico !

Content d'avoir des news : Bonne année à toi aussi !! et surtout essaie de garder le moral !

Tout le monde a des hauts et des bas, et rien n'est définitivement perdu Wink

Arrete de dire que tu es un boulet ou que tu fais honte à la promo, ca va pas ou quoi alien

Tout le monde n' a pas la meme ambition dans la vie, et personne ne te reprochera (en tous cas pas ici j'espère) de ne pas avoir la même que Dams, ou qui que ce soit d autre ...

Certains ont bien commencé, d'autres rament comme toi. Mais on a tous une chance d'atteindre ou de se rapporcher de nos objectifs, toi egalement Wink

Donc, fais ce que tu as à faire, sans complexes et puis si tu as besoin de conseils ou de soutien ou peut etre un piston... n'hesite pas à contacter les potos par mail ou message privé par ex.

A+ Nico Wink

Ryan ----->je t envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
xavier
Bavard(e) confirmé(e)
xavier


Nombre de messages : 71
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: hey nico..   Wake up EmptyJeu 18 Jan - 4:27

salut,petit gars..... il y a longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles!!!!!! t'en fais pas pour ce qui est du boulot va, je pense comme Ryan, on à tous des bonnes périodes et des mauvaises!!!! le tout est juste de ne pas se contenter de vouloir rester dans la mauvaise !!! garde courage pour la suite, t'inquiete ça viendra!
Bonne année et bises à Toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyLun 22 Jan - 1:51

Petite question :

j'ai envoyé un mail général par la forum : l'un de vous l' a t il recu ?

Car moi non

Merci pour les temoignages !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
xavier
Bavard(e) confirmé(e)
xavier


Nombre de messages : 71
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: aye aye sir   Wake up EmptyLun 22 Jan - 3:10

slt,
voui tout loin que je suis et malgré les soucis informatiques du moment, jai bien reçu un mail général!! (si je me souviens c'était des voeux!!!)??!!..
bon courage sur la cote
Revenir en haut Aller en bas
Hafid
Nouveau
Hafid


Nombre de messages : 12
Promo IUP (ex: Eco 2004) : JURISTE 2002-2004
Date d'inscription : 01/11/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyLun 22 Jan - 18:45

Oui Môsieur!
je l'ai reçu...mais dis moi tu devrais pas être débordé d'affaires juteuses sur le rocher toi???
tiens moi au courant pas mp!

Sinon un grand bonjour à tous ceux qui passent encore pas là!
Grosse dédicace à mon poto nNico en espérant que tu sortes de la période difficile que tu connais.

ALLEZ NICO !! ALLEZ NICO !!! ALLEZ NICO!!!

Par ailleurs, je voulais juste savoir Nico : tu as cherché/postulé quel type de postes?
Je vois tous les jours passés plein d'offres d'emplois pour juriste ou assimilé (assistant juridique, assurances, fiscalité...) donc il est inacceptable que tu restes dans un truc qui ne te convient pas (ni financièrement, ni au regard de ton "background").

N'hésites pas à me contacter par mp si tu veux qu'on en discute.

BIZ A TOUS (sauf à Damien...poignée de main virile et sincère Wink

A+ et portez vous bien!
Hafid
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Bonne année 2007   Wake up EmptyMar 30 Jan - 16:25

Merci Ryan pour ton mail (et je te confirme par la même occasion que je l'ai bien reçu)
Bonjour à tous et surtout très bonne année à vous tous, tous mes voeux de bonheur, surtout aux futurs mariés!
Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum mais il n'est jamais trop tard pour donner de ses nouvelles.
Depuis fin 2006 je vis à Grenoble où je cherche du boulot tout en suivant une formation en ressources humaines.
En octobre je suis allée à Rodez voir Quit, Virginie, les brebis et les belles vaches! c'était très sympa de se retrouver et biensur nous avons beaucoup parlé de nos années IUP. Nous avont prévu de nos revoir à Paris en mars où a migré Virginie. I certain sont sur Paris à ce moment là ca serait sympa de se voir (je vous dirai les dates quand elles seront fixées).
Voilà pour les nouvelles à très bientôt
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Nouveau



Nombre de messages : 3
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001-2004)
Date d'inscription : 03/08/2004

Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up EmptyDim 11 Fév - 23:03

salut,

effectivement, il y a des gens que se donnent du mal pour faire perdurer le site, alors d'abord un grand merci à Dams, Ryan ..... et tout les autres qui y participent

et comme Emilie, ça fait très longtemps que je ne suis pas retournéé sur le site et ça fait très plaisir de voir que tout le monde se porte bien et que certains ont d'excellentes news (félicitations à DAms pour le mariage, et à Hafid pour son nouveau poste).

Alors pour ma part, je vis actuellement à Angers avec Tanguy (toujours le même) et je bosses aux MMA en tant que juriste généraliste. job sympa mais très stressant (une quantité folle de boulot) mais plus pour longtemps.

je pars bientôt à new york avec Tanguy pour travailler cet été (probablement août 2007).

avez vous des news d'autres personnes de la promo?

pour ma part, j'ai des news de delphine (qui est à paris), celine (mais ca fait un moment) et phil (qui est aussi à paris)!!

ciao et à bientôt, je vais essayer de venir assez souvent!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Nouveau



Nombre de messages : 8
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Wake up Empty
MessageSujet: quoi toujours en vie?!!!   Wake up EmptyMer 14 Fév - 16:39

Salut à vous mes chers amis!
Je me suis reconnecté il y à peu sur le forum et est lu avec plaisir les nouvelles de toutes et tous. J'en profite pour vous en donner quelques unes.
Après un cuisant et imprévisible échec à l'entrée du CRFPA, préparé l'an dernier avec un stage en parallèle sur Marseille (allez l'OM Quitt!!), j'ai décidé de rempiler pour un an, contraiement à d'autres qui ont su saisir leur chance ailleurs (bravo Ryou et Hafid). Toujours à l'iej d'aix, je suis resté chez mes parents à faire mon Tanguy (pardon Carole) et est trouvé, sans piston pour une fois, un stage à Digne les bains. Faut dire que personne ne postule pour un stage ici, donc pas de concurrence.
Je suis tombé chez un avocat très sympa, compétent et pédagogue, donc j'apprends beacoup. Stage à mi-temps, ce qui me laisse l'autre mi-temps pour skier... (Je vois qu'Hafid et Ryan rient jaune).

Voilou , c'était moi pour ces quelques nouvelles rapides en direct des Alpes, que l'avenir vous soit heureux!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up Empty
MessageSujet: Re: Wake up   Wake up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: DETENTE / DISCUSSIONS GENERALES / NEWS DES ANCIENS :: LA MAISON DU PEUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser