Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News d'un traveller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

News d'un traveller Empty
MessageSujet: News d'un traveller   News d'un traveller EmptySam 1 Juil - 16:08

Bonjour les aminches....

Pour ceux qui trainent encore dans le coin, voici quelques nouvelles fraiches....

Je ne suis plus sur Londres, mais je continue a bosser pour une boite anglaise... ce qui signifie quelques allers retours, un salaire anglais (meilleurs que le precedent), mais dans une ville au climat meilleur : Barcelona !

Je finalise la trouvaille d'un appart (100m de la Sagrada Familia)... donc ceux qui voudraient venir a l'occasion, qu'ils me mailent... j'aurais une chambre d'amis... et non petits malins, ce n'est pas une annonce a toutes les personnes de l'IUP... juste celles que je connais...

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

News d'un traveller Empty
MessageSujet: Re: News d'un traveller   News d'un traveller EmptyJeu 6 Juil - 2:34

Damien a écrit:
Bonjour les aminches....

Pour ceux qui trainent encore dans le coin, voici quelques nouvelles fraiches....

Je ne suis plus sur Londres, mais je continue a bosser pour une boite anglaise... ce qui signifie quelques allers retours, un salaire anglais (meilleurs que le precedent), mais dans une ville au climat meilleur : Barcelona !

Je finalise la trouvaille d'un appart (100m de la Sagrada Familia)... donc ceux qui voudraient venir a l'occasion, qu'ils me mailent... j'aurais une chambre d'amis... et non petits malins, ce n'est pas une annonce a toutes les personnes de l'IUP... juste celles que je connais...

Damien

Hello Dams,

c marrant, je viens d avoir Matthias au tel auj, et il vient juste de m apprendre la nouvelle !
Et encore tu ne dis pas tout petit cachotier .....
Attention, je risque de te mailer.....mais quand ce sera une surprise ....mouahahhahaha

bises

Ryounet
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

News d'un traveller Empty
MessageSujet: Re: News d'un traveller   News d'un traveller EmptySam 8 Juil - 0:49

Je peux pas tout mettre en forum Wink
Bon, tu me rentres dans tes contacts messenger, ce sera certainement plus simple...
En tout cas, mat a bien bavé Wink. Pour l'appart, il m'est passé sous le nez, je n'ai plus de grande terrasse donnant sur la cathedrale, mais j'ai trouve un peu plus grand, a peine plus excentre, et tres classe, avec plus de couchage pour les gens de passage.

Damien, homme heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Contenu sponsorisé





News d'un traveller Empty
MessageSujet: Re: News d'un traveller   News d'un traveller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'un traveller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: DETENTE / DISCUSSIONS GENERALES / NEWS DES ANCIENS :: LA MAISON DU PEUPLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser