Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour sur les stages...

Aller en bas 
AuteurMessage
xavier
Bavard(e) confirmé(e)
xavier


Nombre de messages : 71
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 16/07/2004

Retour sur les stages... Empty
MessageSujet: Retour sur les stages...   Retour sur les stages... EmptyJeu 13 Oct - 6:41

bonjour à vous tous....
je vois que les anciens méritent leurs noms...pourtant nous sommes pas encore à la retraite.... donc que devenez vous les anciens !! je pense qu'il serait interessant de nous dire ou vous en êtes en ce moment: boulot?? stage?? études??? cela pourrait éclairer un peu plus les lanternes de nos camarades en formation actuellement !!!! De plus, j'inciterai les Iupiens, de toutes promos, a faire un feed back sur leur stage de l'été!!!! cad,difficultés , choix, description de la tache, contact.... pensez aux autres!!! il est interessant de comprendre tout ça pour permettre aux nouveaux arrivants de comprendre le système !!!! De plus n'oubliez jamais que VOTRE réseaux, y compris celui des anciens, peut toujours vous servir dans votre job !!!!
cordialement ... un ancien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les stages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR D'EXPERIENCE : LE TRAVAIL A L'ETRANGER DES IUPIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: APRES l'IUP :: Jobs - Expériences Poignée de main non contractuelle ...;o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser