Les Anciens vous présentent :
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anciens vous présentent :

GARDONS-LE-CONTACT-ET-RESTONS-FUNKY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ca y est !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Administrateur
Damien


Nombre de messages : 88
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / CREATEUR --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 12/07/2004

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyVen 6 Mai - 21:18

Allez, à tout seigneur, tout honneur, j'inaugure la partie boulot (je sais que certains auraient pû le faire mais ils n'ont pas souhaité participer, alors qu'ils ne viennent pas se plaindre)...
J'ai enfin trouvé du boulot (enfin vraiment intéressant, parceque j'avais trouvé des petites missions, mais mal payées sans avenir) à Londres, à un salaire décent etc... Je suis donc, c'est officiel, conseiller juridique junior à Holborn (à l'Ouest de la city, le quartier des avocats)... Mon nouveau but dans la vie, la création de sociétés à l'étranger pour faire de l'optimisation fiscale (en sus des divers autres conseils usuels) !
Je commence le 16, par un séjour d'une semaine à Barcelone en séminaire ( Twisted Evil )...
Qu'ajouterai je pour finir... Ha ben vi, espérons que je survive à la périodee d'essai, et accrochez vous, c'est possible pour tous avec un peu d'acharnement... Bonne route les IUPiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Ryan
Administrateur
Ryan


Nombre de messages : 177
Promo IUP (ex: Eco 2004) : ADMINISTRATEUR / DESIGNER --> Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 13/07/2004

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: BRAVO   Ca y est !!! EmptySam 7 Mai - 1:38

Eh bien Monseigneur,

je suis heureux de feter avec toi le 400eme message posté sur ce forum (on fait ce qu'on peut) : on peut dire que cela a été fait en beauté !

Félicitations pour ce poste après tant de mois de labeur et de doutes, te voila rassuré : tes costards OneAgain et tes cigards pur havane à 1000€ le gramme serviront donc bien à quelque chose !! Laughing Laughing

Voila une bonne carrière qui débute enfin !! Cela marque une nouvelle tendance actuelle : apres l'invasion de Paris par les US et Anglais -->les français contre attaquent en envahisssant Londres !

J'espere sincerment que tous les muets de ce forum viendront enfin parler de leurs experiences et faire vivre une des rubriques les plus importantes du forum !!!



BIG SHIT pour la suite ! et encore une fois : CHAMPAGNE !


Ryan from the Bagne
Revenir en haut Aller en bas
http://mbop.free.fr
Fabien
Bavard(e) confirmé(e)
Fabien


Nombre de messages : 69
Promo IUP (ex: Eco 2004) : Juriste (2001 - 2004)
Date d'inscription : 15/07/2004

Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! EmptyMar 17 Mai - 12:25

felicitations damien, j en attendai pas moins de ta part.

mais voila tu es lexemple parfait qu en france ca va mal: la fuite des etudiants formé avec des fonds francais, la logan qui pointe le bout de son nez en france.

pourquoi je parle de la logan?

parce que ca fait 2 mois que je suis en autriche et que ce pays est merveilleux car on est a moins de 3 heure de 3 capitales europeennes: bratislava 60km, budapest 300km et prague 300km, et qu ai je remarqué pendant mes pérégrinations post coco. a lest il roule de belles voitures allemandes neuves et non des voitures francaises pour prolo cgtistes, car oui il y a la logan mais pire ils ont reussi a vendre quelques clio auxquelles ils ont rajouté un coffre. tout ca pour dire qu on sest bien foutu de leur gueule et la france au lieu de relever les defis nous ramene des logan qui etait prevu a la base pour un marche qui a dix ans ne contenait que des skoda, lada ou autres trabant et qu on traite de pauvres.

voila un petit coup de gueule, damien tu as bien raison d aller tenter ta chance dans un pays qui affiche une sante economique resplendissante, qui est plein de projet (cf capital du mois de mai). Mais comme on nous lapprend en intelligence economique tout le monde peut etre porteur dune vision strategique et patriotique de l economie comme les japonais ou les chinois a letranger, ils n en oublient pas pour autant leur patrie.

Bisous a tous et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est !!!   Ca y est !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens vous présentent : :: APRES l'IUP :: Jobs - Expériences Poignée de main non contractuelle ...;o)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser